Catégorie Allez Nantes !, J'suis dans le journal..., Le nerf de la guerre | Laisser un commentaire !
N’ayant pas encore eu le temps de vous raconter mon (trop) court séjour à Bruxelles et mon intervention à la Conférence Européenne des Entreprises Publique locales, Eur@dionantes me donne l’occasion de réagir aux propos de Fillon sur les collectivités locales. Profitez-en pour écouter tout le journal d’aujourd’hui 17 h. Vous constaterez qu’Eur@dionantes est vraiment un bel outil de compréhension de l’Europe au service des Nantais et de promotion de Nantes en Europe ! (Cf. l’article de ce blog que j’avais consacré à Laurence : cliquez ici).
Comme je n’arrive pas à inclure le lecteur proposé par le site d »Eur@dionantes, pour écouter le journal de 17 h cliquez ici
Débattons-en !
Si vous souhaitez poster votre avis, participer au débat ou tout simplement exprimer votre point de vue, cet espace est le vôtre.
Récemment
- Bonne année 2012 à toutes et tous !
- Mon rattachement à moi…
- Bruxelles, ma belle…
- Pas à dire, on est bien protégés !
- Il est gonflé François Fillon !
- Vous avez dit primaires ?
- Je ne saurais mieux dire…
- Les quartiers populaires votent François HOLLANDE
- François HOLLANDE invité de Libération
- Faut qu’ ça saigne ?
Categories
- Aimons les socialistes !
- Allez Nantes !
- Coups de coeur
- Dialoguez, dialoguez, il en restera toujours quelque chose
- J'suis dans le journal…
- Le nerf de la guerre
- Le plus beau de tous les quartiers du monde
- Ne modérons pas nos transports publics
- Non classé
- Politiquement incorrect
Archives
- janvier 2012
- décembre 2011
- novembre 2011
- octobre 2011
- septembre 2011
- août 2011
- juillet 2011
- juin 2011
- avril 2011
- mars 2011
- janvier 2011
- décembre 2010
- novembre 2010
- octobre 2010
- septembre 2010
- août 2010
- juillet 2010
- juin 2010
- mai 2010
- avril 2010
- mars 2010
- février 2010
- janvier 2010
- décembre 2009
- novembre 2009
- octobre 2009
- septembre 2009